Outlook 2003, copier un fichier d'un pc à l'autre

David
Bonjour !

J'ai installé Outlook 2003 à la fois sur mon ordinateur de bureau (Windows
2000) et sur mon portable (Windows XP).

J'arrive sans aucune difficulté à exporter mon fichier de dossiers
personnels d'un ordinateur à l'autre, cependant je vient de m'apercevoir que
les comptes et les règles n'ont pas été copiés. Comment faire cela
facilement, le but étant, lorsque je connecte mes 2 ordinateurs, de pouvoir
synchroniser l'intégralité de leur contenu ?

Merci de vos suggestions,
David

Grég
Bonjour/soir,

Voir sauvegarder et restaurer sur l'exellentissime Fa de JièL:
http://faq.outlook.free.fr

--
Grég

"David" a écrit dans le message de
[...]

David
Bonjour,

Certe, je l'ai visité, cependant je constate qu'il n'existe pas de méthode
simple et automaisée permettant de basculer rapidment d'un ordinateur à
l'autre non seulement le fichier pst, mais également les valeurs de la base
de registre, Microsoft a compliqué les choses, ça aurait été si simple si
tout avait été stocké dans un seul et même fichier ...

Bonne soirée,
David