outlook 2003 disparition "news"

Le
ann
Bonjour,

Je cherchais me connecter au newsgroup via Outlook
2003. J'ai donc ajout le menu news la barre d'outils.
J'ai configur les abonnements et malencontreusermet
ferm les newsgroup associes. Impossible de relancer le
lecteur de news. Si je clic sur news je suis renvoy dans
une partie de mon DD. J'ai donc voulu recommenc et fait
cliquer glisser le bouton news dans "personnaliser la
barres d'outils pour l'ter mais depuis impossible de
retrouver le bouton news dans "personnaliser.." il a
disparu. Comment le faire rapparatre ?

Merci d'avance
JièL Goubert
Le #173047
Bonjoir(c) ann

Le 10/04/2004 11:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Impossible de relancer le
lecteur de news. Si je clic sur news je suis renvoyé dans
une partie de mon DD.

Ca arrive quand Outlook perd l'association d'OE et des NG.
Dans IE, menu Outils, Options internet, onglet Programmes, tu remet OE
comme lecteur de news par défaut.

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

"30 par jour"
C'est le nombre de spams que chaque internaute français devrait recevoir
quotidiennement en 2008.
(source : Journal du Net - 18 Mars 2004)

Dominique VALLIN

Dans INTERNET EXPLORER tu mets dans l'onglet programme du menu outil que
c'est Outlook Express le lecteur de NEWS et OUTLOOK le programme pour le
courrier, les contact et le calendrier.

Tu lances une fois Outlook Express. Ce dernier va protester et te dire qu'il
n'est pas le lecteur de NEWS par défaut et si tu veux qu'il le soit. Tu
réponds NON et tu également tu coche ou décoche (je ne sais plus) pour
éviter ce contrôle à chaque fois.

Voilà je crois que c'est tout

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"ann" news:1ac0301c41ee0$aa129a70$
Bonjour,

Je cherchais à me connecter au newsgroup via Outlook
2003. J'ai donc ajouté le menu news à la barre d'outils.
J'ai configuré les abonnements et malencontreusermet
fermé les newsgroup associées. Impossible de relancer le
lecteur de news. Si je clic sur news je suis renvoyé dans
une partie de mon DD. J'ai donc voulu recommencé et fait
cliquer glisser le bouton news dans "personnaliser la
barres d'outils pour l'ôter mais depuis impossible de
retrouver le bouton news dans "personnaliser.." il a
disparu. Comment le faire réapparaître ?

Merci d'avance