Outlook 2003 - Dossier Tâches - Arborescence

1 réponse
jojojo
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider.
Lorsque je suis ds la "Liste des dossiers" de l'Outlook, celui-ci affiche
une arborescence classique (càd répertoire général avec le + et si on clique
sur le +, on voit les sous-répertoires) mais lorsque je vais voir directement
dans le "Dossier Tâches", Outlook affiche toutes les tâches de la même façon
l'un à la suite de l'autre (qu'ils soient répertoires ou sous-répertoires).
Comment faire pour avoir une arborescence avec le + dans le "Dossier Tâches"?
D'avance, merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) jojojo

Le 03/11/2004 09:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider.
Lorsque je suis ds la "Liste des dossiers" de l'Outlook, celui-ci affiche
une arborescence classique (càd répertoire général avec le + et si on clique
sur le +, on voit les sous-répertoires) mais lorsque je vais voir directement
dans le "Dossier Tâches", Outlook affiche toutes les tâches de la même façon
l'un à la suite de l'autre (qu'ils soient répertoires ou sous-répertoires).
Comment faire pour avoir une arborescence avec le + dans le "Dossier Tâches"?

je ne reproduit pas ce soucis, il faut juste afficher le liste des dossiers

D'avance, merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm