Outlook 2003 : dossiers en double

GeeM
Bonjour,
j'ai eu un ordi portable recemment et j'ai d=E9cid=E9 de=20
g=E9rer outlook sur 2 pc en ayant la meme boite de=20
reception sur chacun (pour des raisons pratiques). J'ai=20
donc d=E9cid=E9 de laisser les messages sur le serveur et de=20
les effacer au bout de 15 jours. Mais j'ai quand meme mis=20
=E0 jour outlook sur l'un des deux puisqu'il =E9t=E9 vide :
j'ai d'abord voulu importer un backup en pst : j'ai le=20
double de mes dossier cad que j'ai deux fois une racine=20
nomm=E9e Dossier Personnel l'un en dessous de l'autre et si=20
je supprime un dossier dans l'un, il est aussi supprim=E9=20
dans l'autre donc il ne s'agit pas de deux dossiers mais=20
un seul apparaissant 2 fois ! J'ai donc pris mon fichier=20
Outlook.pst (avec toutes les donn=E9es) et je l'ai remplac=E9=20
par celui qui me faisait d=E9faut : meme probleme alors que=20
sur l'autre pc, ce meme fichier ne l'affiche qu'en un=20
exemplaire... J'ai fait le test avec un fichier "vierge",=20
meme probleme, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjour GeeM

Recrée un profil et refait tes manips.
D'autres part, autant que possible essaye d'utiliser un compte IMAP
plutot que POP pour consulter les messages envoyés et reçu a partir des
2 postes.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

j'ai eu un ordi portable recemment et j'ai décidé de
gérer outlook sur 2 pc en ayant la meme boite de
reception sur chacun (pour des raisons pratiques). J'ai
donc décidé de laisser les messages sur le serveur et de
les effacer au bout de 15 jours. Mais j'ai quand meme mis
à jour outlook sur l'un des deux puisqu'il été vide :
j'ai d'abord voulu importer un backup en pst : j'ai le
double de mes dossier cad que j'ai deux fois une racine
nommée Dossier Personnel l'un en dessous de l'autre et si
je supprime un dossier dans l'un, il est aussi supprimé
dans l'autre donc il ne s'agit pas de deux dossiers mais
un seul apparaissant 2 fois ! J'ai donc pris mon fichier
Outlook.pst (avec toutes les données) et je l'ai remplacé
par celui qui me faisait défaut : meme probleme alors que
sur l'autre pc, ce meme fichier ne l'affiche qu'en un
exemplaire... J'ai fait le test avec un fichier "vierge",
meme probleme, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

GeeM
Merci pour l'info mais qu'entends-tu par récréer un
profil ?
La, je viens de reinstaller Office et je me suis rendu
compte que ct apres ma synchro avec mon SPV que j'avais
le double qui apparaissait.
D'autre part, je me suis renseigné mais malheureusement,
wanadoo ne gere pas l'impa, merci qd meme pour ce tuyau,
je verrai pour l'utiliser dès que possible.
Bye

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

Bonjour,
[...]

.

JièL Goubert
Bonjour GeeM

Merci pour l'info mais qu'entends-tu par récréer un
profil ?

Panneau de configuration, Courrier... tu trouveras ce qu'il faut pour
recréer un nouveau profil (une identité en qq sorte) et tu
reparamètreras tes comptes dans ce nouveau profils.
Tu pourras aussi importer tes anciennes données

D'autre part, je me suis renseigné mais malheureusement,
wanadoo ne gere pas l'impa,

Tu as plusieurs fournisseurs gratuit de BaL qui propose l'IMAP, exemple
: laposte.net, netcourrier, Free... et j'en oublie beaucoup