Outlook 2003 - email au format "texte brut"

CYMRO
Bonjour
Avec Outlook 2003, comment definir par defaut l'envoi d'un email au format
"texte brut" pour un ou plusieurs contact listé en Contacts?

J'en ai marre d'oublier de derouler la liste et choisir parmi les options
"HTML,Texte enrichi/Texte Brut"

Merci d'avance
Steve

Philippe [MS]
Bonjour,

Au niveau de chacun de ses contacts, il faut :
- ouvrir le contact
- double clicker sur l'adresse e-mail du contact
- sélectionner sous "internet contact" l'option "sent mail using plain text"

--
-- Philippe