Outlook 2003 - email au format "texte brut"

2 réponses
CYMRO
Bonjour
Avec Outlook 2003, comment definir par defaut l'envoi d'un email au format
"texte brut" pour un ou plusieurs contact listé en Contacts?

J'en ai marre d'oublier de derouler la liste et choisir parmi les options
"HTML,Texte enrichi/Texte Brut"

Merci d'avance
Steve

2 réponses

Philippe [MS]
Bonjour,

Au niveau de chacun de ses contacts, il faut :
- ouvrir le contact
- double clicker sur l'adresse e-mail du contact
- sélectionner sous "internet contact" l'option "sent mail using plain text"

--
-- Philippe
"CYMRO" wrote in message
news:%
Bonjour
Avec Outlook 2003, comment definir par defaut l'envoi d'un email au format
"texte brut" pour un ou plusieurs contact listé en Contacts?

J'en ai marre d'oublier de derouler la liste et choisir parmi les options
"HTML,Texte enrichi/Texte Brut"

Merci d'avance
Steve

CYMRO
merci ça marche!

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Au niveau de chacun de ses contacts, il faut :
- ouvrir le contact
- double clicker sur l'adresse e-mail du contact
- sélectionner sous "internet contact" l'option "sent mail using plain
text"

--
-- Philippe
"CYMRO" wrote in message
news:%
Bonjour
Avec Outlook 2003, comment definir par defaut l'envoi d'un email au
format

"texte brut" pour un ou plusieurs contact listé en Contacts?

J'en ai marre d'oublier de derouler la liste et choisir parmi les
options

"HTML,Texte enrichi/Texte Brut"

Merci d'avance
Steve