OUTLOOK 2003

Aline
J’ai élaboré un programme en VB qui permet d’envoyer automatiquement des
factures via Outlook 2003, le problème c’est que ce message apparaît à son
exécution « un programme essaie d’accéder aux adresses de messagerie
enregistrée dans Outlook. L’autorisez vous à poursuivre ? » ce qui oblige
l’utilisateur à cliquer + fois ça veut dire si mon fichier contient
100factures je dois cliquez 100fois, y’a-t-il un moyen pour désactiver ça .
Merci.

Hello Aline !

Vous devriez aller poser votre question sur le forum outlook car vous
y trouverez des "experts" es Outlook Office

--
Bien cordialement, Georges