Outlook 2003.

8 réponses
Patrick
Comment faut il faire pour inporter ou exporter les=20
comptes de messagerie dans OUTLOOK 2003.
Je n'ai pas trouv=E9 la fonction.
Merci

8 réponses

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

Les comptes de messageries ne sont pas exportable sous l'application
Microsoft Outlook.

Par contre, il est toujours possible d'importer un fichier "*.iaf" sous
l'application Outlook Express, puis d'importer les données sur l'application
Microsoft Outlook.

pour plus d'information, veuillez poster une nouvelle requete sur le lien
suivant :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Patrick" a écrit dans le message de news:
a94901c4364c$fd296760$
Comment faut il faire pour inporter ou exporter les
comptes de messagerie dans OUTLOOK 2003.
Je n'ai pas trouvé la fonction.
Merci
Richard de Angélis

Les comptes de messageries ne sont pas exportable sous l'application
Microsoft Outlook.

Dans Outlook 2000 si : Outils/Comptes puis exporter ou importer.

--
Salut je m'appelle Cédric j'ai 21 ans et j'habite à Paris.
Je souhaiterai passer un petit bonjour à toutes les filles qui se
trouvent sur ce forum. A plus, sur mon mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-+- CR in NPC : Lyonnaise-Minitel, même vitesse, même comportement -+-

Grég
Bonjour/soir,

Un petit tour par http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm !-)

--
Grég

"Patrick" a écrit dans le message de
news:a94901c4364c$fd296760$
Comment faut il faire pour inporter ou exporter les
comptes de messagerie dans OUTLOOK 2003.
Je n'ai pas trouvé la fonction.
Merci
Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour Monsieur Richard,

Nous parlions dans ce poste de l'application Outlook 2003... et non pas de
l'application Outlook 2000... ;)

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Richard de Angélis" a écrit dans le message de news:
ba22mmnofzc$

Les comptes de messageries ne sont pas exportable sous l'application
Microsoft Outlook.

Dans Outlook 2000 si : Outils/Comptes puis exporter ou importer.

--
Salut je m'appelle Cédric j'ai 21 ans et j'habite à Paris.
Je souhaiterai passer un petit bonjour à toutes les filles qui se
trouvent sur ce forum. A plus, sur mon mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-+- CR in NPC : Lyonnaise-Minitel, même vitesse, même comportement -+-

Richard de Angélis

Bonjour Monsieur Richard,

Nous parlions dans ce poste de l'application Outlook 2003... et non pas de
l'application Outlook 2000... ;)

cordialement,

Désolé :-)

--
Là je trouve les new où j'apprends que je suis un mouton et que les
loups sont aux aboits (?), il faut protéger mon PC mais je suis nul.
-+- LP in le Neuneu Pète un Câble : Un mouton au pays des PC -+-

Richard de Angélis

Bonjour Monsieur Richard,

Nous parlions dans ce poste de l'application Outlook 2003... et non pas de
l'application Outlook 2000... ;)

cordialement,

Désolé :-) Je ne pensais pas qu'une fonction présente dans Outlook 2000
puisse ne pas l'être dans Outlook 2003 !

--
Là je trouve les new où j'apprends que je suis un mouton et que les
loups sont aux aboits (?), il faut protéger mon PC mais je suis nul.
-+- LP in le Neuneu Pète un Câble : Un mouton au pays des PC -+-

JièL Goubert
Bonjoir(c) Richard de Angélis

Le 12/05/2004 21:15 vous nous disiez ceci :
Désolé :-) Je ne pensais pas qu'une fonction présente dans Outlook 2000
puisse ne pas l'être dans Outlook 2003 !

Si tu savais le nombre de fonction disparue suite au passage de la
version 2000 à 2002... et pas récupéré non plus dans 2003 :-(((

mais a part ça, on appelle ça le "progrés"

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Richard de Angélis

Si tu savais le nombre de fonction disparue suite au passage de la
version 2000 à 2002... et pas récupéré non plus dans 2003 :-(((

mais a part ça, on appelle ça le "progrés"

Moi qui le demandais si je devais garder office 2000 ou passer à office
2003 je crois que je tiens ma réponse :-)

--
Contenu de l'incident que nous avons rencontré sur le compteur d'Upload
vous serait contacter sous 10 jours par l'un de nos conseillé
-+- Service Client in NPC : Corektioneur grammaticaire made in Noos -+-