Outlook 2003 et carnet d'adresse et papier à lettre

Le
malt
Bonjour,

Voici le souci :

Lorsque j'envoi un mail en sélectionnant un contact dans le carnet
d'adresse, le message est envoyé au format texte et le papier à lettre est
en pièce jointe.

Par contre, lorsque je tape l'adresse directement, le message est envoyé en
html avec mon jolie papier à lettre.

Que faut il faire au niveau des contacts pour remédier au problème?

Merci pour toutes vos suggestions.

Marc
malt
Le #268361
Apparemment si je recrée le contact dans le carnet d'adresse cela
fonctionne,
mon seul problème est : j'ai plus d'une centaine de contacts à récréer...
Y-a-t-il une autre solution ?

Marc.

"malt" dv95pg$o1b$

[...]

JièL Goubert
Le #268189
Bonjoir© malt

Le 15/03/2006 14:48 vous avez écrit... :
Bonjour,

[...]

Pour chaque contact : double clic sur sa fiche, double clic sur
l'adresse et choisir le format d'envoi.

Merci pour toutes vos suggestions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT