outlook 2003 et format des messages

2 réponses
bruno
bonjour,

quand je crée un nouveau message avec outlook 2003, c'est l'éditeur de
outlook qui s'ouvre et non word
le problème c'est que dans les options format du courrier, les cases
utiliser word 2003 sont grisées, ce qui est logique car je n'ai que
word 2002!
question: comment faire pour qu'il prenne en compte word 2002 comme
éditeur de message?

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour bruno

quand je crée un nouveau message avec outlook 2003, c'est l'éditeur de
outlook qui s'ouvre et non word
le problème c'est que dans les options format du courrier, les cases
utiliser word 2003 sont grisées, ce qui est logique car je n'ai que
word 2002!
question: comment faire pour qu'il prenne en compte word 2002 comme
éditeur de message?

pour le même type de problème Monsieur JièL a dit " outlook 2003 avec word
2003 c'est tout !" et donc quand Monsieur JièL dit outlook fait ...

désolé
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 23/06/2005 17:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour bruno

pour le même type de problème Monsieur JièL a dit " outlook 2003 avec word
2003 c'est tout !" et donc quand Monsieur JièL dit outlook fait ...

MDR
;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/