Outlook 2003 et Forum de discussion.

bht invité
Bonjour,

j'utilise OE 2003 depuis qq mois et je suis ravi.
Je sais malheureusement qu'il ne permet pas de parTiciper aux forums.

Il est fastidieux de devoir passer de OE 2003 à O express pour lire les
news...

Comment faites vous pour les forums ?
existe t'il un "truc" ?

bon week end

bernhart

***FRGE***
*Bonjour* *bht invité*

Le 03/02/2007 jour de la Saint Blaise, bht invité nous a écrit ceci:

[...]

La réponse est dans la question ;-)

Outlook 2003 (et non pas OE2003) ne possède pas la fonction lecteur de
News et même si un bouton News peut être ajouté dans le menu de Outlook
2003 celui-ci n'est qu'un raccourci qui ouvre un module d'Outlook
Express.
Si Outlook express ne vous convient pas vous pouvez toujours opter pour
un autre lecteur de News plus performant comme "MesNews" par exemple.
http://www.mesnews.net/chargement.php

--
***FRGE***

Schmurfle
Salut,

Il existe des plugins pour consulter les newsgroups à l'intérieur
d'Outlook 2003.
Je connais Mapilab NNTP (perso, je n'ai pas trop aimé) et il en existe
probablement d'autres que tu dois pouvoir retrouver le nom via google.

Bonne soirée
Hervé -