Outlook 2003 et les news je deviens fou.

6T13NRV
Bonsoir à tout le monde,

Je viens de passer Outlook 2000 ( je crois) vers Outlook 2003. Toutes
les micgrations se sont biens passées.Aprés avoir utilisé deux ou trois
fois les news, je ne retrouve plus le racourci qui permet de faire
demarrer le news reader d'Outlook Express.

J'ai plus le raccourci "news" dans le menu atteindre.Nis sur ma barre
d'outils

Aprés avoir fait la manipulation suivante :
(Ce qui suit est un copier coller de l'aide)

"Dans le menu Outils, cliquez sur Personnaliser.
Cliquez sur l'onglet Commandes.
Dans la liste Catégories, cliquez sur Aller à."
Le problème c'est que je ne trouve pas dans cette liste de catégories le
" Aller à ".

Suis-je aveugle ?????

A noter quer pour poster ce message j'ai du installer un autre news
reader avec je me prends aussi la tête ( bon ça c'est de la découverte)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Aka: R.Dominguez

Pour visite : ( En construction ).
Courriel ( Remove @ )

Bruno GAUTIER
[...]

Bonjour,
la catégorie se nomme 'Atteindre' et non pas 'Allez à'

Bruno

Circé
Bonjour,

Ce bouton ne sert pas à grand chose, et tu peux utiliser OE sans lui !
Cela étant dit, si tu ne le trouves pas, fais une petite recherche : la
solution a été donnée en détail par JièL Goubert avant hier.

Circé
http://faqword.free.fr

6T13NRV avait prétendu :