outlook 2003 et norton internet security

2 réponses
nicolas valls
Bonjour, je viens d'acheter norton internet secuity 2006 qui comporte un
volet anti spam qui s'intègre dans outlook 2003. Pas de problème tout
fonctionne bien. outlook 2003 démarre au démarrage du pc (j'ai mis un
raccourcis de outlook dans demarrer==> tous les programmes==>démarrage). Le
problème se pose au démarrage du pc. Outlook se lance bien mais comme norton
n'a pas fini de se charger quand outlook s'ouvre, je n'ai pas la barre
d'outil norton antispam dans outlook. Si je ferme outlook et que je le
reouvre (une fois que norton a fini de charger) je retrouve ma barre (norton
anti spam) sans problème. Comment faire en sorte que outlook se lance au
démarrage de l'ordinateur mais APRES le chargement complet de norton ?
Par avance merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© nicolas valls

Le 29/12/2005 18:41 vous avez écrit... :
Bonjour, je viens d'acheter norton internet secuity 2006 qui comporte un
volet anti spam qui s'intègre dans outlook 2003.

Je n'ai pas du tout de solution à votre soucis, mais j'ai une question à
vous poser : pourquoi ajouter un antispam à Outlook 2003 alors que ce
dernier en intègre un qui est très efficace (a condition d'être remis à
jour régulièrement) ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Grég
Bonjour/soir,

A mon avis: demander au support Symantec/Norton comment régler le problème.
Normalement, vous avez au moins quelques appels gratuits...

Cordialement.
--
Grég
"nicolas valls" <nicolas a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je viens d'acheter norton internet secuity 2006 qui comporte un
volet anti spam qui s'intègre dans outlook 2003. Pas de problème tout
fonctionne bien. outlook 2003 démarre au démarrage du pc (j'ai mis un
raccourcis de outlook dans demarrer==> tous les programmes==>démarrage).
Le
problème se pose au démarrage du pc. Outlook se lance bien mais comme
norton
n'a pas fini de se charger quand outlook s'ouvre, je n'ai pas la barre
d'outil norton antispam dans outlook. Si je ferme outlook et que je le
reouvre (une fois que norton a fini de charger) je retrouve ma barre
(norton
anti spam) sans problème. Comment faire en sorte que outlook se lance au
démarrage de l'ordinateur mais APRES le chargement complet de norton ?
Par avance merci