Outlook 2003 et Palm : pb synchronisation via Hotsync

1 réponse
Patxi Lacroux
bonjour à tous,
un problème connu mais je n'ai pas trouvé de solution sur la toile : depuis
que mon entreprise à migré le client de messagerie vers Outlook 2003, les
problèmes de synchronisation avec les palm se multiplient. Principalement, le
mesage d'errue sur Outlook du type "un logiciel de synchronisation tente
d'accèder..., voulez vous autorisez l'accès pour 1 min, 10 min" si on répond
oui la synchro plante.
une solution parmi vous ?
merci d'avance
a+

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patxi Lacroux

Le 24/03/2005 09:17 vous avez écrit ceci :
bonjour à tous,
un problème connu mais je n'ai pas trouvé de solution sur la toile : depuis
que mon entreprise à migré le client de messagerie vers Outlook 2003, les
problèmes de synchronisation avec les palm se multiplient. Principalement, le
mesage d'errue sur Outlook du type "un logiciel de synchronisation tente
d'accèder..., voulez vous autorisez l'accès pour 1 min, 10 min" si on répond
oui la synchro plante.

Essayer de voir si une nouvelle version du prog de synchro n'existe pas

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/