Outlook 2003 et exchange

nicolas
Bonjour,
sur de nouveaux pcs, j'ai install=E9 Office 2003 avec=20
Outlook. Le param=E9trage des boites e-mails est correct=20
puisque je peux envoyer et recevoir des messages. Mais =E0=20
chaque ouverture de Outlook, la cr=E9ation du premier=20
message est tr=E8s longue et des fois Outlook se d=E9connecte=20
du serveur Exchange. J'ai essay=E9 toutes les fa=E7ons de se=20
connecter =E0 ce serveur mais rien n'y fait. Je suis peut=20
=EAtre pass=E9 =E0 cot=E9 d'un param=E8tre, si quelqu'un =E0 une id=E9e=20
merci de me la proposer (je pense qu'il y a une relation=20
avec les carnets d'adresses, j'en ai un commun sur le=20
serveur, sur un poste je l'ai m=EAme t=E9l=E9charg=E9 et=20
synchroniser mais toujours pareil). Le plus g=EAnant est=20
pour l'envoi des fax (1 minute pour avoir la main et une=20
minute pour que la fen=EAtre se referme et lib=E8re le pc).=20
Merci par avance. Nicolas

Christophe [MS]
Bonjour,

es-tu sur le même réseau local ?
Un des problèmes possible est un problème de résolution de nom du serveurs
Exchange et des serveurs GC.
Concernant les paramétres Outlook, tu ne dois normalement rien avoir à
changer.

Christophe

"nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour,
sur de nouveaux pcs, j'ai installé Office 2003 avec
Outlook. Le paramétrage des boites e-mails est correct
puisque je peux envoyer et recevoir des messages. Mais à
chaque ouverture de Outlook, la création du premier
message est très longue et des fois Outlook se déconnecte
du serveur Exchange. J'ai essayé toutes les façons de se
connecter à ce serveur mais rien n'y fait. Je suis peut
être passé à coté d'un paramètre, si quelqu'un à une idée
merci de me la proposer (je pense qu'il y a une relation
avec les carnets d'adresses, j'en ai un commun sur le
serveur, sur un poste je l'ai même téléchargé et
synchroniser mais toujours pareil). Le plus gênant est
pour l'envoi des fax (1 minute pour avoir la main et une
minute pour que la fenêtre se referme et libère le pc).
Merci par avance. Nicolas