Outlook 2003 et Firefox

3 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Jusqu'à hier, quand je cliquais sur un lien Internet dans mes messages
reçus par Outlook 2003, la page concernée s'ouvrait dans Firefox sous
Windows 7 édition intégrale.
Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus. Je dois faire du copier-coller.
Je ne pense pas avoir changé un quelconque réglage (encore que, l'âge
aidant ...).

Qui peut me rétablir le fonctionnement antérieur ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

3 réponses

jldera
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
4de9ebae$0$19688$
Bonjour,

Jusqu'à hier, quand je cliquais sur un lien Internet dans mes messages
reçus par Outlook 2003, la page concernée s'ouvrait dans Firefox sous
Windows 7 édition intégrale.
Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus. Je dois faire du copier-coller.
Je ne pense pas avoir changé un quelconque réglage (encore que, l'âge
aidant ...).

Qui peut me rétablir le fonctionnement antérieur ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Vérifiez que Firefox est bien le programme web par défaut.
Bon WE,

JL
Serge Nazarian
jldera a écrit le 04/06/2011 :
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
4de9ebae$0$19688$
Bonjour,

Jusqu'à hier, quand je cliquais sur un lien Internet dans mes messages
reçus par Outlook 2003, la page concernée s'ouvrait dans Firefox sous
Windows 7 édition intégrale.
Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus. Je dois faire du copier-coller.
Je ne pense pas avoir changé un quelconque réglage (encore que, l'âge
aidant ...).

Qui peut me rétablir le fonctionnement antérieur ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

-- Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Vérifiez que Firefox est bien le programme web par défaut.
Bon WE,

JL

Il l'est. C'est d'ailleurs la première chose que j'avais vérifié.
Merci pour cette réponse.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Luc
Serge Nazarian a écrit...

jldera a écrit le 04/06/2011 :
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
4de9ebae$0$19688$
Bonjour,

Jusqu'à hier, quand je cliquais sur un lien Internet dans mes
messages reçus par Outlook 2003, la page concernée s'ouvrait dans
Firefox sous Windows 7 édition intégrale.
Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus. Je dois faire du
copier-coller. Je ne pense pas avoir changé un quelconque réglage
(encore que, l'âge aidant ...).

Qui peut me rétablir le fonctionnement antérieur ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

-- Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Vérifiez que Firefox est bien le programme web par défaut.
Bon WE,

JL

Il l'est. C'est d'ailleurs la première chose que j'avais vérifié.
Merci pour cette réponse.

Peut-être faut-il secouer le cocotier :
- Ouvre Internet Explorer qui devrait te demander si tu souhaites qu'il
devienne navigateur par défaut. Accepte la proposition.
- puis redéfinis Firefox comme navigateur par défaut de la même manière (en
l'ouvrant et en acceptant la proposition).

Remarque : il faut évidemment que les deux navigateurs soient paramétrés
pour qu'ils vérifient au démarrage qu'ils sont le navigateur par défaut
(c'est le paramétrage par défaut pour chacun d'eux).

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/