Outlook 2003 : Histoires de Tâches et de Sous-tâches

Matthias LAMOUREUX
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible sous Outlook 2003 de créer une
Tâche divisée en sous-tâches. Par exemple :

Faire une omelette
* Acheter les oeufs
* Casser les oeufs
* Battre les oeufs
* Mettre dans la poêle
* Assaisonner
* Déguster

Avec chaque sous-tache ayant toutes les caractéristiques des tâches
(échéances, niveau d'avancement, etc.) L'avancement de la tâche 'Faire
une omelette' serait conditionné par l'avancement des sous-tâches.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance,
M.

-=lolol=-
Bonjour Matthias

[...]

je m'avance peut être un peu, mais j'ai peur que ce que tu veux faire n'est
pas possible avec outlook ... MS project colle beaucoup plus à ça !

cordialement
@+lolo