Outlook 2003_ Il n'autorise pas l'envoy des liens de pages web da

Johannes jdv
Quand je suis sur une page web et je veut envoyer le liens de cette page
(URL) via ma messagerie outlook 2003. Il m'ouvre un nouveau message incere le
liens mais m'averti que le liens ne cera pas envoyer, car outlook à défeni
ceci comme pôtanciellement dangereux.
Je désire désactiver cette option.
Nulle part je trouve le moyen à le fair.
Qui peut m'aider?

Cécile
Bonjour,
Tu as un petit outil ici :
http://www.slovaktech.com/attachmentoptions.htm
Qui "débride un epu outlook, à utiliser à tes risques et perils.
Cécile

Johannes jdv nous a dit :