Outlook 2003 - Impossible de faire un clic droit sur les mails

Jonathan
Bonjour à toutes et tous,

Il m'est impossible de faire un clic droit sur les mails uniquement dans mon
outlook 2003. Partout ailleurs dans l'Outlook, le clic droit fonctionne.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

JièL
Merci du retour... ça confirme que quand un profil est corrompu Outlook
est pris de délirium très mince ;-) qui affecte absolument n'importe quoi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

niconiconico
Le vendredi 13 Avril 2007 à 12:14 par Jonathan :
[...]

Après plusieurs tentatives incluant la réparation d'Outlook 2003 cela ne c'est complétement réparé (menu déroulant réapparait lors du click droit souris sur un mail déjà reçu de ma boite au lettre) qu'après cette opération :

1) Allez dans Propriété du dossier racine de reception des mails
(clic droit propriété de la boite aux lettre racine dans le volet gauche)

puis

2) décocher la case "Générer automatiquement l'affichage Microsoft Exchange"

Notons que la réparation avec "restauration des raccourcis" et "effacement paramètres personnels et restauration des paramètres" par défaut et paramètres par défaut fonctionnait : le menu déroulant d'un click droit sur mail apparaissait dans le nouveau profil sans les anciens mails qui l'on créé au redémarrage post répartition d'Outlook 2003.

Par contre dès que je réintégrais mon fichier/emplacement de réception de mail d'origine avec les contacts et les anciens mails reçus, cela disfonctionnait à nouveau pour le clic droit : pas de menu qui apparaissait lors d'un click droit sur un mail.

Notons qu'après avoir décoché et appliqué, on peut )à nouveau cocher case "Générer automatiquement l'affichage Microsoft Exchange" le click droit marche encore mais seulement tant qu'outlook n'est pas redémarré. Aprés redemarrage il faut à nouveau décocher l'option "Générer automatiquement l'affichage Microsoft Exchange"
Pour info je suis sur un mail en Pop3