[Outlook 2003] Impossible d'ouvrir Outlook pour une première utilisation.

Didier Bachelard
Bonjour,

Le portable de mon épouse ayant foiré, j'essaie désespérément de lui créer
un accès Outlook sur sa propre session du PC familial.

A chaque fois que je veux lancer Outlook, il me vient le message "Impossible
d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Impossible de démarrer
Outlook car les emplacements d'envoi et de réception sont introuvables".

Je dois ensuite aller dans Panneau de Configuration > Courrier pour créer un
nouvel emplacement mais je ne peux pas rajouter d'emplacement pour un
fichier *.pst mais seulement pour les contacts professionnels (Busines
Contact Manager Database).

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Didier Bachelard

J. K.
Bonjour, soir, Didier Bachelard,

[couic]

[...]

Il est possible que Outlook cherche un chemin qui n'existe plus.
Il faudrait refaire le profil, voir la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idY
Il y a aussi les tutoriaux à regarder.
--

Cordialement.