outlook 2003 / junk mail / IMAP

Le
Ludovic Bellier
bonjour

j'ai du mal a faire fonctionner le junk mail dans une configuration IMAP
(pas exchange).
Bien qu'outlook creee un dossier courrier indesirable dans ma hierarchie
IMAP, il n'y deplace aucun mail, pourtant en utilisant POP les analyses
fonctionnent bien.
La doc commerciale d'outlook indique que ces fonctions sont compatibles avec
un compte IMAP, mais je ne trouve pas reellement de document technique sur
le sujet.

des avis ?

Ludovic Bellier
Ingénieur Service Informatique
INRIA Rhone Alpes
Dominique Vaufreydaz

[...]

Version de outlook ? On pourra peut-etre t'aider après.

Amicalement. Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

JièL Goubert

Je te confirme, ça ne fonctionne pas en IMAP
--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

[...]

.

Ludovic Bellier
Le #827015
Version de outlook ? On pourra peut-etre t'aider après.

2003, comme dans le sujet ;-)