[Outlook 2003] Liens dans messages

3 réponses
Ngoc Ho
bonjour à toutes et à tous,

Je suis passé récement à outllok 2003...

quand j'ai divers liens dans un message et que je cliques dessus, ils
m'ouvrent à chaque fois un nouvel onglet dans le navigateur (IE7
donc...) alors qu'avec le même message ouvert dans outlook express,
le fait de cliquer sur un nouveau lien, IE7 reste dans le même
onglet..

avec un ou 2 liens ça va, mais quand il y en a une dizaine, on devient
evahi d'onglet et cela devient limite ingérable...et je n'ai pas
besoin de nouvel onglet à chaque fois... bref je veux que comme avec
OE cela reste dans le même onglet..

mais je ne veux pas toucher à IE7 et ses onglets qui me servent par
ailleurs..

Je suppose un paramétrage propre à outlook, puique OE reagit
différamment pour la même chose (même message...)

Merci beaucoup.
Cordialement

3 réponses

Oliv'
*Ngoc Ho que je salue a écrit *:
bonjour à toutes et à tous,

Je suis passé récement à outllok 2003...

quand j'ai divers liens dans un message et que je cliques dessus, ils
m'ouvrent à chaque fois un nouvel onglet dans le navigateur (IE7
donc...) alors qu'avec le même message ouvert dans outlook express,
le fait de cliquer sur un nouveau lien, IE7 reste dans le même
onglet..

avec un ou 2 liens ça va, mais quand il y en a une dizaine, on devient
evahi d'onglet et cela devient limite ingérable...et je n'ai pas
besoin de nouvel onglet à chaque fois... bref je veux que comme avec
OE cela reste dans le même onglet..

mais je ne veux pas toucher à IE7 et ses onglets qui me servent par
ailleurs..

Je suppose un paramétrage propre à outlook, puique OE reagit
différamment pour la même chose (même message...)

Merci beaucoup.
Cordialement

Je crois que ce n'est pas possible, sinon ca désactive la navigation par
onglet.
Sinon c'est dans IE7 / outils/options internet/Avancé/ section NAvigation /
Réutiliser les fenêtres

perso je trouve cela barbant de voir sa page internet "écrasée" par le
lancement d'un lien externe

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

S

Ngoc Ho

perso je trouve cela barbant de voir sa page internet "écrasée" par le
lancement d'un lien externe

disons que moi je préfère décider de ce que doit faire le
navigateur... nouvel onglet ou pas...

ce que je comprends pas c'est qu'avec OE, les liens dans mes messages
s'ouvre dans le même onglet et les liens de ce même message mais cette
fois ci dans Outlook 2003, cela ouvre un nouvel onglet...

bon ce n'est qu'un détail, certes. Pas bien grave.
Merci d'avoir répondu.

cordialement

Oliv'
*Ngoc Ho que je salue a écrit *:

perso je trouve cela barbant de voir sa page internet "écrasée" par
le lancement d'un lien externe

disons que moi je préfère décider de ce que doit faire le
navigateur... nouvel onglet ou pas...

ce que je comprends pas c'est qu'avec OE, les liens dans mes messages
s'ouvre dans le même onglet et les liens de ce même message mais cette
fois ci dans Outlook 2003, cela ouvre un nouvel onglet...

bon ce n'est qu'un détail, certes. Pas bien grave.
Merci d'avoir répondu.

cordialement

Outlook et OE c'est comme une Renault laguna et une KANGOO ce sont des
voitures de la même marque mais pas avec les mêmes options !!!

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~