Outlook 2003 ne s'ouvre plus

Samuel Praicheux
Bonjour,
J'ai un GROS souci avec mon Outlook 2003 sous XP : je ne parvenais plus à
ouvrir outlook ce matin qui affichait au démarrage "Impossible de démarrer
Outlook". J'ai alors fait une copie de sauvegarde du fichier outlook.pst
(plus de 2 Gb) sous mon répertoire "mes documents" ainsi que sur un dvd. J'ai
tenté une détection/réparation de outlook via excel (car je ne pouvais pas
démarrer outlook). J'ai ensuite fait une mise à jour de office via les CD
d'origine et maintenant je suis planté ! J'ai tenté de renommé le outlook.pst
par le nouveau mais rien ne marche !
Que faire ??
Merci encore
Cordialement
SP
--
Samuel

turbolafrite
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, avec outllok 2000 sous XP.
J'ai utilisé le programme scanpst.exe qui est sensé résoudre les problèmes
afférents à outlook.pst, mais il plante au début de la 7e étape (sur 8)
Il me donne : fatal error 80040900.

D'après mes maigres connaissances, il paraîtrait quela taille maxi que
Outlook peut traiter est 2Gb, le tout serait de pouvoir ouvrir ce fichier et
de pouvoir en supprimer une partie pour que Outlook puisse le reprendre en
charge.

Quelqu'un a-t-il la solution?
--
Arnaud, qui aime bien son PC, mais qui y entrave que dalle.