Outlook 2003 - Newsgroup

Salut,

J'ai rajout=E9 comme le dit la DOC le bouton "News"
Qd je clique dessus j'arrive sur une fen=EAtre type=20
explorateur sur "C:\Program Files\Fichiers=20
communs\SYSTEM\MSMAPI\1036"

Merci pour votre aide

XMad

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 09/05/2004 10:38 vous nous disiez ceci :
Salut,

J'ai rajouté comme le dit la DOC le bouton "News"
Qd je clique dessus j'arrive sur une fenêtre type
explorateur sur "C:Program FilesFichiers
communsSYSTEMMSMAPI1036"

Il faut redéfinir Outlook Express comme lecteur de news par défaut :
dans IE, menu Outils, Options Internet, onglet Programmes...

Merci pour votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ray
Bonjour,

Dans mon cas, j'ai déplacé le boutons de "news" et je n'arrive plus à le
retrouver. De quelle façon que je peux retrouver ce bouton.

J'ai suivi toutes le procédures de personnalisation et aucune trace de ce
dernier.

J'ai Office 2003. outlook express est bien configuré dans IE et j'ai
ré-installé le tout à deux reprises. Rien à faire, ce bouton est un vrai
fantôme.

Merci beaucoup pour votre aide.

ray

"JièL Goubert" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Ray

Le 09/05/2004 23:10 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Dans mon cas, j'ai déplacé le boutons de "news" et je n'arrive plus à le
retrouver. De quelle façon que je peux retrouver ce bouton.

quand ce bouton disparait, c'est généralement que OE n'est pas
correctement installé.
Essaye ceci
Démarrer, Exécuter, tu tapes :
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription
correcte d'OE dans la base de registre.

ensuite tu essaye de le reconfigurer comme lecteur de news par défaut
dans le panneau de config