[Outlook 2003] Nouveaux messages

Maxime
Bonjour,

Je g=E8re un parc de plsuieurs=20
Nous avons migr=E9 plusieurs postes dans notre entreprise=20
vers la version 2003 d'office, plusieurs personnes nous=20
ont demand=E9 s'il =E9tait possible de mieux signaler la=20
pr=E9sence de nouveaux messages dans la boite de reception.=20

Pour l'instant il y a simplment l'alerte qui s'affiche=20
sur le bureau mais elle ne reste que qques secondes.
Il y a aussi l'icone qui s'affiche dans la barre des=20
taches mais je souhaiterais quelque chose de plus voyant=20
(boite de dialogue au milieu de l'ecran), ou que la boite=20
de r=E9ception s'ouvre en plein ecran.

Quelqqu'un connait il un moyen pour ce probleme ?
je pr=E9cise que nous avons un serveur Exchange 5.5

merci d'avance,
Maxime

JièL Goubert
Bonjoir(c) Maxime

Le 13/08/2004 11:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Pour l'instant il y a simplment l'alerte qui s'affiche
sur le bureau mais elle ne reste que qques secondes.

Tu peux régler ce délai soit directement dans le menu Outils, Options,
Options de la messagerie, Options avancées de la messagerie, Paramètres
d'alerte sur le bureau...

ou dans la base de registre si tu as besoin de plus de temps que les 30
secondes :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonDesktopAlerts
tu changes la valeur de "TimeOn" en mettant FFFFFFFF, ce qui te donneras
: 4 294 967 secondes, soit 1193:02:47 heures, donc 49 jours et des mèches
;-))))))

Il y a aussi l'icone qui s'affiche dans la barre des
taches mais je souhaiterais quelque chose de plus voyant
(boite de dialogue au milieu de l'ecran), ou que la boite
de réception s'ouvre en plein ecran.

Avec Exchange, je doute qu'il existe de "notificateurs", mais si tu en
trouve, reviens nous dire. Merci

merci d'avance,

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Maxime
Ok cela fonctione ! Je pense que ca devrait convenir !
Par contre je n'ai rien trouvé sous Exchange 5.5.

merci pour le tuyau.
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.