Outlook 2003 / Office 2000 - fusion/publipostage possibles?

2 réponses
Bourlait
Je ne peux effectuer de fusion ou créer des lettres ou étiquettes à partir de
Outlook 2003. Dans le cas de la fusion, le message qui s'affiche mentionne:
Pour effectuer une fusion, vous devez installer la version Word qui coïncide
avec la version Outlook. De plus, je ne peux exporter vers un fichier excel
les contacts partagés parce que lorsque j'effectue l'opération, je n'ai pas
accès à ces contacts. Je ne peux travailler qu'avec mes contacts personnels.
Y a-t-il incompatibilité avec la suite Office 2000 et Outlook 2003?

2 réponses

***FRGE***
Bonjour Bourlait dans ton message tu nous as écrit ceci :

Je ne peux effectuer de fusion ou créer des lettres ou étiquettes à
partir de Outlook 2003. Dans le cas de la fusion, le message qui
s'affiche mentionne: Pour effectuer une fusion, vous devez installer
la version Word qui coïncide avec la version Outlook. De plus, je ne
peux exporter vers un fichier excel les contacts partagés parce que
lorsque j'effectue l'opération, je n'ai pas accès à ces contacts. Je
ne peux travailler qu'avec mes contacts personnels. Y a-t-il
incompatibilité avec la suite Office 2000 et Outlook 2003?

Le message que vous recevez semble clair, non ?

Installez Office 2003 pour utiliser OutLook 2003
ou
Désinstallez Outlook 2003 et revenez à OutLook 2000 pour utiliser Office
2000.

Apparemment les versions différentes ne font pas bon ménage :-)
Je sais qu'un fichier .pst Outlook 2003 n’est pas compatible avec les
versions précédentes d’Outlook.
Pour ce qui est de Word il semble qu'effectivement il y ai aussi des
problèmes:
voir: http://www.forum-microsoft.org/sutra195921.html

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Bourlait
Bonjour,

Votre réponse répond à ma question, merci.

Bonjour Bourlait dans ton message tu nous as écrit ceci :

Je ne peux effectuer de fusion ou créer des lettres ou étiquettes à
partir de Outlook 2003. Dans le cas de la fusion, le message qui
s'affiche mentionne: Pour effectuer une fusion, vous devez installer
la version Word qui coïncide avec la version Outlook. De plus, je ne
peux exporter vers un fichier excel les contacts partagés parce que
lorsque j'effectue l'opération, je n'ai pas accès à ces contacts. Je
ne peux travailler qu'avec mes contacts personnels. Y a-t-il
incompatibilité avec la suite Office 2000 et Outlook 2003?

Le message que vous recevez semble clair, non ?

Installez Office 2003 pour utiliser OutLook 2003
ou
Désinstallez Outlook 2003 et revenez à OutLook 2000 pour utiliser Office
2000.

Apparemment les versions différentes ne font pas bon ménage :-)
Je sais qu'un fichier .pst Outlook 2003 n’est pas compatible avec les
versions précédentes d’Outlook.
Pour ce qui est de Word il semble qu'effectivement il y ai aussi des
problèmes:
voir: http://www.forum-microsoft.org/sutra195921.html

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.