Outlook 2003 papier lettre et signature

2 réponses
Stéphane martel
Bonjour,

Je veux créer un modèle de courriel à l'image de notre entreprise.

C'est à dire à chaque fois que l'on veut créer un nouveau courriel le haut
du message contient notre logo avec un design d'entête, sans marges à gauche
ni en haut du message.

Plus, la signature au bas du message.

Pour l'instant, j'ai créer un fichier .htm que j'ai placé dans C:\Program
Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres.

Dans Outlook -> Outils -> Options -> Format du courrier -> Dans la section
"Papier à lettre et police" j'ai sélectionné mon fichier .htm

Ensuite, dans la section "Signature" je me suis créer une signature
comportant mon nom et mes coordonnées.

Là le probème est que si je dis à Outlook d'utiliser mon Papier à lettre et
ma signature en même temps, la signature est affiché au dessus de mon entête
(Papier à lettre)

J'ai aussi essayé le tutoriel suivant :
[url]http://www.emailaddressmanager.com/tips/outlook-stationery.html[/url]

Ça sa me donne presque se que je veux mais il y a des marges à gauche et en
haut de mon image d'entête que je veux qui disparaissent.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.?

Merci!

2 réponses

S. HADJIAT
Salut,

En ce qui me concerne, j'ai tout mis dans "Signature" (le logo, la
signature...) en faisant un copier-coller à partir de ma composition.

/S. HADJIAT

"Stéphane martel" a écrit dans le
message de news: #
Bonjour,

Je veux créer un modèle de courriel à l'image de notre entreprise.

C'est à dire à chaque fois que l'on veut créer un nouveau courriel le haut
du message contient notre logo avec un design d'entête, sans marges à
gauche

ni en haut du message.

Plus, la signature au bas du message.

Pour l'instant, j'ai créer un fichier .htm que j'ai placé dans C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à lettres.

Dans Outlook -> Outils -> Options -> Format du courrier -> Dans la section
"Papier à lettre et police" j'ai sélectionné mon fichier .htm

Ensuite, dans la section "Signature" je me suis créer une signature
comportant mon nom et mes coordonnées.

Là le probème est que si je dis à Outlook d'utiliser mon Papier à lettre
et

ma signature en même temps, la signature est affiché au dessus de mon
entête

(Papier à lettre)

J'ai aussi essayé le tutoriel suivant :
[url]http://www.emailaddressmanager.com/tips/outlook-stationery.html[/url]

Ça sa me donne presque se que je veux mais il y a des marges à gauche et
en

haut de mon image d'entête que je veux qui disparaissent.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.?

Merci!

maude
J'ai exactement le mêm problème et je ne comprends pas comment tu fais pour
un copier coller car c'est un fichier texte pour la signature

merci d'avance

Bonjour,

Je veux créer un modèle de courriel à l'image de notre entreprise.

C'est à dire à chaque fois que l'on veut créer un nouveau courriel le haut
du message contient notre logo avec un design d'entête, sans marges à gauche
ni en haut du message.

Plus, la signature au bas du message.

Pour l'instant, j'ai créer un fichier .htm que j'ai placé dans C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à lettres.

Dans Outlook -> Outils -> Options -> Format du courrier -> Dans la section
"Papier à lettre et police" j'ai sélectionné mon fichier .htm

Ensuite, dans la section "Signature" je me suis créer une signature
comportant mon nom et mes coordonnées.

Là le probème est que si je dis à Outlook d'utiliser mon Papier à lettre et
ma signature en même temps, la signature est affiché au dessus de mon entête
(Papier à lettre)

J'ai aussi essayé le tutoriel suivant :
[url]http://www.emailaddressmanager.com/tips/outlook-stationery.html[/url]

Ça sa me donne presque se que je veux mais il y a des marges à gauche et en
haut de mon image d'entête que je veux qui disparaissent.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.?

Merci!