Outlook 2003 papier lettre et signature

Stéphane martel
Bonjour,

Je veux créer un modèle de courriel à l'image de notre entreprise.

C'est à dire à chaque fois que l'on veut créer un nouveau courriel le haut
du message contient notre logo avec un design d'entête, sans marges à gauche
ni en haut du message.

Plus, la signature au bas du message.

Pour l'instant, j'ai créer un fichier .htm que j'ai placé dans C:\Program
Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Papier à lettres.

Dans Outlook -> Outils -> Options -> Format du courrier -> Dans la section
"Papier à lettre et police" j'ai sélectionné mon fichier .htm

Ensuite, dans la section "Signature" je me suis créer une signature
comportant mon nom et mes coordonnées.

Là le probème est que si je dis à Outlook d'utiliser mon Papier à lettre et
ma signature en même temps, la signature est affiché au dessus de mon entête
(Papier à lettre)

J'ai aussi essayé le tutoriel suivant :
[url]http://www.emailaddressmanager.com/tips/outlook-stationery.html[/url]

Ça sa me donne presque se que je veux mais il y a des marges à gauche et en
haut de mon image d'entête que je veux qui disparaissent.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.?

Merci!

S. HADJIAT
Salut,

En ce qui me concerne, j'ai tout mis dans "Signature" (le logo, la
signature...) en faisant un copier-coller à partir de ma composition.

/S. HADJIAT

message de news: #