Outlook 2003 Pb affichage d'une image .JPG

Albertoh
Bonjour,
Pb avec un PC sous XP Pro (IE7): J'ai modifié la signature insérée dans les
mails. Elle contient maintenant un graphique (.jpg). Cela a bien fonctionné
pendant quelques jours, et puis depuis 3 jours l'image graphique ne s'affiche
plus : elle est remplacée par une petite croix (rouge) !

Une idée ?

Azo4
n'aurais-tu pas déplacé l'image?

--

[...]

[...]