[Outlook 2003] pièces jointes invisible

Oren NADJAR
Bonjour,

Lors de la reception de certains mails contenant une pièce jointe (dans mon
cas un fichier excel), outlook me signale bien que la pièce jointe est
présente mais je ne vois aucun lien vers le fichier dans le mail. Ce symptome
ne touche pas tous les mails. Certains de ces emails problématiques viennent
de chine et contiennent parfois des caractères spéciaux (qui s'affiche bien à
l'écran cependant)

Avez vous déjà eu ce symptôme ? comment l'avez vous réglé ?

merci d'avance pour votre aide

Oren

Oliv'
*Oren NADJAR que je salue a écrit *:
[...]

Ce problème peut venir de l'envoi au format TNEF (rtf) d'outlook

Voir ce post
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_frm/thread/a3899ae99f2594ca/752f6706abc0bf3c#752f6706abc0bf3c

--
Have a nice day