Outlook 2003 + Exchange

dbourni
Bonjour,

J'ai un server Win2003 + Exchange et Outlook 2003 sur les postes.
J'ai configurer le connecteur POP d'Exchange pour qu'il relève les boites
emails et qu'il mette les emails sur tel ou tel compte utilisateur. Pas de
problèmes, les utilisateurs recoivent parfaitement leurs emails respectifs,
et peuvent en envoyer via le smtp d'Exchange.
Mais voilà ou est le problème : chaque utilisateur a donc plusieurs adresses
email, mais comment faire pour qu'ils puissent choisir dans Outlook
l'adresse email qui doit envoyer le message ?
Sans utilisation d'Exchange il y a le choix mais avec Exchange ?

Merci d'avance.

DB

JièL Goubert
Bonjoir(c) DB

Bonjour,

mais comment faire pour qu'ils puissent choisir dans Outlook
l'adresse email qui doit envoyer le message ?

Que ce soit avec ou sans exchange, depuis la version 2002 a coté de du
bouton "Envoyer" tu as un bouton pour choisir le compte.

Sans utilisation d'Exchange il y a le choix mais avec Exchange ?

Seul 2000 pose un pb sur cette config, pas 2002 ni 2003.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

dbourni
Que ce soit avec ou sans exchange, depuis la version 2002 a coté de du
bouton "Envoyer" tu as un bouton pour choisir le compte.
Et bien justement non. Lorsque je n'utilisais pas Exchange et que j'avais

mes pop classiques déclarés dans Outlook j'avais ce bouton, mais plus
maintenant.
Un problème de config dans Exchange ?

Merci d'avance.

DB

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
Bonjoir(c) DB

Bonjour,