Outlook 2003 - PST

4 réponses
Bonjour,

Suite à 1 changement de PC, j'ai chargé le PST de Outlook 2000 vers Outlook
2003 en suivant cette méthode :

Le PST version Outlook 2000 était sur D:\Outlook\outlook.pst

J'ai supprimé le fichier PST de Outlook 2003 présent sur C:.

Au démarrage de Outlook 2003, il m'a demandé où se trouvait le PST, et j'ai
pointé sur D:\Outlook. Ce qui fonctionne "presque" normalement (les contacts
posent quelques problèmes).

Ce n'était peut-être pas la bonne méthode, donc finalement, j'ai changé
d'avis (1 peu tard), mais j'aimerais maintenant migrer le PST version 2000
vers un nouveau PST 2003 dans lequel je pourrais copier tous les mails et
contacts.

Sachant qu'à la fin, j'aimerais me retrouver avec 1 seul PST chargé dans
Outlook : celui de 2003, avec toutes les données, et qui ne serait pas sur
C:, mais sur D:\Outlook.

Quelle est la procédure à suivre pour arriver à ce résultat ? svp

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane.

4 réponses

J. K.
Stéphane a formulé la demande :

Bonjour,

Ce n'était peut-être pas la bonne méthode, donc finalement, j'ai
changé d'avis (1 peu tard), mais j'aimerais maintenant migrer le
PST version 2000 vers un nouveau PST 2003 dans lequel je pourrais
copier tous les mails et contacts.

Effectivement ce n'était pas la bonne méthode. On le fait après lorsque
l'on ajouter un autre .pst.

Sachant qu'à la fin, j'aimerais me retrouver avec 1 seul PST chargé
dans Outlook : celui de 2003, avec toutes les données, et qui ne
serait pas sur C:, mais sur D:Outlook.

Quelle est la procédure à suivre pour arriver à ce résultat ? svp

Il faut procéder à l'import, tu peux le faire dossier par dossier, mais
ce .pst on peut lui donner le nom que l'on veut.
Pour d'autres précisions, voir la faq.

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6

--
Cordialement.
Jacques
Bonjour Jacques, et merci.

Désolé, je suis 1 peu mauvais... et/ou 1 peu aveugle...

J'ai beau avoir fait le tour de la FAQ, je ne trouve pas le bon topic pour
importer.

Merci d'avance pour votre aide,
Stéphane

"J. K." a écrit dans le message de news:

Stéphane a formulé la demande :

Bonjour,

Ce n'était peut-être pas la bonne méthode, donc finalement, j'ai changé
d'avis (1 peu tard), mais j'aimerais maintenant migrer le PST version
2000 vers un nouveau PST 2003 dans lequel je pourrais copier tous les
mails et contacts.

Effectivement ce n'était pas la bonne méthode. On le fait après lorsque
l'on ajouter un autre .pst.

Sachant qu'à la fin, j'aimerais me retrouver avec 1 seul PST chargé dans
Outlook : celui de 2003, avec toutes les données, et qui ne serait pas
sur C:, mais sur D:Outlook.

Quelle est la procédure à suivre pour arriver à ce résultat ? svp

Il faut procéder à l'import, tu peux le faire dossier par dossier, mais ce
.pst on peut lui donner le nom que l'on veut.
Pour d'autres précisions, voir la faq.

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]

Dans Outlook, il fait faire /fichier/importer/à partir d'un fichier et
autre programme et là il faut choisir .pst et aller chercher le .pst
sauvegardé.

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjour

Stéphane a écrit :
Bonjour Jacques, et merci.

Désolé, je suis 1 peu mauvais... et/ou 1 peu aveugle...

;-)
Il est possible aussi d'utiliser les moteurs de recherche sur la FAQ...

J'ai beau avoir fait le tour de la FAQ, je ne trouve pas le bon topic pour
importer.

ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id0" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id0
Merci d'avance pour votre aide,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2