[Outlook 2003] RDV de 3/4 d'heure

1 réponse
Patrice Pernet
Bonjour,

Je souhaiterais gérer des RDV de 3/4 d'heure dans Outlook 2003. Or, si
il est bien possible de mettre la durée désirée pour un RDV en réglant
l'heure du début et l'heure de fin, 2 RDV de 3/4 d'heures qui se
suivent engendrent un chevauchement désagréable dans la vue "Semaine de
travail".

J'aimerais donc savoir si il est possible d'éviter ce chevauchement, et
si il y a moyen de configurer la durée par défaut des RDV à 3/4
d'heure.

Merci d'avance.

--
Patrice Pernet

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Patrice Pernet

Le 23/06/2006 14:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'aimerais donc savoir si il est possible d'éviter ce chevauchement, et
si il y a moyen de configurer la durée par défaut des RDV à 3/4 d'heure.

Pas exactement, mais vous pouvez avoir un affichage par heure au lieu de
1/2 heure qui vous affiche ce chevauchement : clic droit à gauche sur la
partie ou les heures sont affichées, choisissez 60Mn

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************