Outlook 2003 Saisie du nom du destinataire

Bernard
Bonjour à tous et à toutes,
Sur certains postes ayant outlook 2003, lorsque je commence à entrer le nom
de l'utilisateur, une liste s'affiche suggérant des noms de destinataire.
Comment activer cette fonctionnalité ?
Aussi, cette liste suggère le même destinataire plus d'une fois si il a
aussi un numéro de fax.. Comment afficher le nom seulement pour l'adresse
de courriel ?

merci de votre aide.

--
Bernard

Excel
Bonjour,
Choisit : Outils Options

Puis le bouton Options de la messageire
Option avancée de la messagerie,

Enfin coche: Sujérer les nom de la saisie A, ...

@+

%