Outlook 2003, SBS 2k + FAI

Le
Christophe
bonjour tous,
sur le domaine de l'entreprise, j'ai besoin pour des
portable qu'en cas de dplacement ils puissent relever
leur mail chez notre FAI.
j'ai donc paramtr sous Outlook la connection au serveur
Exchange, puis un compte POP pour l'accs au FAI que j'ai
mis par dfaut. ainsi lorsque les machines sont
connctes au rseau, l'envoi de courier externe est bien
intitul avec l'adresse email externe. bref,
sur toutes les machines quipes en outlook XP le systeme
fonctionne parfaitement. Outlook envois bien les mails
externe par le FAI et les interne vers exchange.
le problme c'est que sur l'unique outlook 2003 de
l'entreprise qui est paramtr exactement comme les
outlook XP, tout est envoy par le compte POP de notre
FAI qui bien sur, ne trouve pas le nom de domaine local
et retourne un mssage de non remise.
j'ai essay le meme utilisateur sur un poste en outlook
XP avec les meme comptes et tout fonctionne bien.
quelqu'un peut t'il me dire s'il existe sur Outlook 2003
une subtilit qui ferait que tout le courrier soit
achemin que par le FAI????

merci d'avance et bonne journe
christophe