[Outlook 2003] Signatures pour comptes multiples

1 réponse
Julien Pham
Bonjour,

Alors notre problématique. Notre secrétaire, sur sa machine, est susceptible
d'envoyer des mails pour plusieurs personnes différentes, l'adresse de
retour doit forcément être différentes.

Donc nous avons créé plusieurs comptes sur sa machine, comme ça elle peut
choisir à partir duquel elle veut envoyer les messages.

Maintenant le problème se pose pour les signatures. J'ai vu qu'on pouvait
dans les options / signatures choisir d'associer telle ou telle signature à
tel ou tel compte. Mais ça n'a pas l'air de marcher. J'explique : sur le
compte n°2 j'ai choisi une signature, alors que je n'ai mis aucune signature
sur le compte n°1. Le compte n°1 est le compte par défaut. Mais quand la
secrétaire envoie un mail, forcément par défaut elle se trouve sur le compte
n°1. Alors elle clique sur compte, elle choisit le compte n°2, mais la
signature ne se met pas à jour.

Donc y a t-il un moyen de réellement gérer des signatures différentes en
fonction des comptes à partir desquels on envoie le message ?

Merci

1 réponse

Julien Pham
"Julien Pham" a écrit dans le message de news:
%23J3U$
Donc y a t-il un moyen de réellement gérer des signatures différentes en
fonction des comptes à partir desquels on envoie le message ?

En fait j'ai trouvé ;) Pour que ça marche il faut forcément que tous les
comptes en question aient une signature. Si un des comptes n'a pas de
signature, ça ne marche pas...