outlook 2003 sp1 active sync 3.7.1 prob synchro

1 réponse
oliviers
A la maison j'ai outlook 2003 et j'ai aucun probleme mais au bureau j'ai
outlook 2003 sp1 et lors de la sync. j'ai comme erreur "Mircosoft outlook
n'est plus installé; Active sync ne peut plus s'executer. pour continuer
la
sync, reinstaller outlook. si vous ne voulez plus synchroniser vos
données,
descactivez la sync dans Acive sync"
Ce message d'erreur est valable pour calendrier contact taches et notes

Et pour la boite de reception, il me dit La sync ne peut pas demarrer car
vous ne pouvez pas vous connecter au reseau et acceder au info. redemarrez
l'ordi et relancez la sync. si le probleme persiste contactez l'admin
reseau"
Mais il synchronise quand meme

je suis perdu, il trouve quand meme outlook pour la boite de reception
mais
pas pour le reste???

merci pour votre aide

1 réponse

Roro Le Sage
olivier wrote:
A la maison j'ai outlook 2003 et j'ai aucun probleme mais au bureau j'ai
outlook 2003 sp1 et lors de la sync. j'ai comme erreur "Mircosoft
outlook n'est plus installé; Active sync ne peut plus s'executer. pour
continuer la sync, reinstaller outlook. si vous ne voulez plus
synchroniser vos données, descactivez la sync dans Acive sync"
Ce message d'erreur est valable pour calendrier contact taches et notes

Et pour la boite de reception, il me dit La sync ne peut pas demarrer
car vous ne pouvez pas vous connecter au reseau et acceder au info.
redemarrez l'ordi et relancez la sync. si le probleme persiste contactez
l'admin reseau" Mais il synchronise quand meme
je suis perdu, il trouve quand meme outlook pour la boite de reception
mais pas pour le reste???

merci pour votre aide

Salut,

Essaye peut-être la 3.8 d'ActiveSync.

++,

Roro