Outlook 2003 - status "hors connexion"

LLaurent
Bonjour

je dispose d'une connexion réseau à un modem routeur me permettant le
partage de fichiers, l'ADSL...
avec bien évidemment une connexion réseau fonctionnelle à 100% ...
Outlook 2003 m'indique pourtant en barre de status, bas d'écran et droite
"Hors Connexion"
je ne comprend vraiment pas pourquoi de par les paramètres que j'utilise
pour Outlook

dès que je fais "envoyer et recevoir", j'obtiens mes messages immédiatement
mais j'aimerais pouvoir changer cette information de status

Merci d'avance

LLaurent

Olivier
Bonjour,
Si vous decocher le status "Hors connexion" a partir du menu "Fichier", le
status redevient "Hors connexion" a la réouverture d'Outlook ?
Cordialement,
Olivier