Outlook 2003 - Supprimer ''assurer le suivi'' par erreur

SylvieSoleil
Comment puis-je le recréer ???

Rouch
Bonjour ( A toi aussi),

La règle veut que l'on dise bonjour, que l'on pose la question dans le
corps du texte et ... (et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [1/10/2004]" de Joel Chaudy)

M'enfin pour ton problème voici comment tu peux réactiver le suivi du
courrier

Dans le menu sélectionne :

Outils / Options
Dans l'onglet préférences clique sur le bouton Options de suivi

Dans la zone pour tous les messages que j'envoie coche les cases qui
t'interesse:
Confirmation de lecture
Accusé de réception

@+