Outlook 2003 - surnom?

Le
David
Bonjour,

Je suis passé récemment de la version 2000 à la version 2003.

J'avais l'habitude de saisir un surnom dans le champ adéquat du carnet
d'adresses, et ensuite de saisir ce surnom dans le champ "à", et hop mon
mail était envoyé.
Maintenant, cela ne fonctionne plus, Outlook ne trouve plus de
correspondances, comment y remédier ?

Merci pour votre dépannage !
David
JièL Goubert
Le #167730
Bonjoir(c) David

Le 21/04/2004 22:25 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Maintenant, cela ne fonctionne plus, Outlook ne trouve plus de
correspondances, comment y remédier ?

Voir ici pour comprendre le fonctionnement du complément automatique des
destinataires
R0730 - Compléter automatiquement la saisie d’un destinataire
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0730

Merci pour votre dépannage !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

David
Le #166813
Bonjour !

Merci pour la réponse, mais elle est hors sujet puisque ce qui m'intéresse
concerne le champ "surnom" de l'onglet "détail" de la fiche d'un contact
sous Outlook 2003.

Cordialement,
David

"JièL Goubert" message de news:
[...]

Comme personne n'a semblé pouvoir me répondr,e j'ai cherché dans les
archives anglaises, et voici les réponses :

"David" news:
[...]

Le #159488
Bonjoir(c) David

Le 05/05/2004 13:14 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Comme personne n'a semblé pouvoir me répondr,e j'ai cherché dans les
archives anglaises, et voici les réponses :

merci, mais ça serait bien si tu nous donnais les réponses, a moins
qu'elle ne soient toute la "" ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT