Outlook 2003 synchronisation avec PDA

1 réponse
Régis TOUSSAINT
PC : Windows XP SP1 - Outlook 2003 SP1
PDA : Windows Mobile 2003 SE
Synchronisation : ActiveSync 3.7.1

Problème : Quand on synchronise son carnet d'adresses "Outlook PC" avec
celui du "Pocket PC", seules les coordonnées du dossier Contacts sont mises
à jour. Les adresses répartis dans différents sous dossiers elles ne le
seront pas (professionnel ou personnel, par exemple).
Problème connu déjà avec Outlook 2002, "Outlook 2002 Add-in: Pocket Contact
Synchronizer 1.2" pouvait y remédier (sur le site Microsoft). Mais cet
add-in ne fonctionne pas avec Outlook 2003.
Après pas mal de recherche sur le Web, j'ai vu qq. produits payant sur le
web. Auriez-vous une solution freeware ?
Merci d'avance. Régis

1 réponse

Xav
Bonjour Régis TOUSSAINT

plutôt que de faire des répertoires sous le dossier Contact, tu devrais
utiliser le champ "Catégorie" des tes contacts
--
Cordialement

@+
Xav
"Régis TOUSSAINT" a écrit dans le message de
news:4154663c$0$8873$
PC : Windows XP SP1 - Outlook 2003 SP1
PDA : Windows Mobile 2003 SE
Synchronisation : ActiveSync 3.7.1

Problème : Quand on synchronise son carnet d'adresses "Outlook PC" avec
celui du "Pocket PC", seules les coordonnées du dossier Contacts sont
mises

à jour. Les adresses répartis dans différents sous dossiers elles ne le
seront pas (professionnel ou personnel, par exemple).
Problème connu déjà avec Outlook 2002, "Outlook 2002 Add-in: Pocket
Contact

Synchronizer 1.2" pouvait y remédier (sur le site Microsoft). Mais cet
add-in ne fonctionne pas avec Outlook 2003.
Après pas mal de recherche sur le Web, j'ai vu qq. produits payant sur le
web. Auriez-vous une solution freeware ?
Merci d'avance. Régis