Outlook 2003 trvail hors connexion

2 réponses
freund
Bonjour

je viens de paramèter mon outlook pour qu'il se connecte sur le serveur de
messagerie de l'entreprise le dossier principal est sur le serveur et j'ai
rajouter un dossier archive .pst enregistré sur le poste (en local) donc dans
l'arborissance je dispose des deux
PB quand je débranche le câble réseau outlook ne veut pas s'ouvrir raison le
fichier principale n'est pas dispo!!

avec outlook 2002 j'avais pas se pb il s'ouvre et je peux consulter le
contenu du fichier archive (celui du serveur est inaccèsible simplement!)

qlq un a une solution, ou du moins comment paramètrer outlook 2003 pour
travailler bien que le dossier principale n'est pas accèssible
merci

2 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Un p'tit conseil les meilleurs pour Outlook+Exchange interviennent
généralement dans microsoft.public.fr.exchange[.*]

Cordialement.
--
Grég
"freund" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je viens de paramèter mon outlook pour qu'il se connecte sur le serveur de
messagerie de l'entreprise le dossier principal est sur le serveur et j'ai
rajouter un dossier archive .pst enregistré sur le poste (en local) donc
dans
l'arborissance je dispose des deux
PB quand je débranche le câble réseau outlook ne veut pas s'ouvrir raison
le
fichier principale n'est pas dispo!!

avec outlook 2002 j'avais pas se pb il s'ouvre et je peux consulter le
contenu du fichier archive (celui du serveur est inaccèsible simplement!)

qlq un a une solution, ou du moins comment paramètrer outlook 2003 pour
travailler bien que le dossier principale n'est pas accèssible
merci

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Normalement, le fait de passer en mode hors connection, devrait te faire
basculer sur l'OST de ta boite exchange?

Si tel n'est pas le cas, je te conseille tout simplement de recréer toon
profil? Tu devrais alors voir ton outlook qui t'informe la première fois
qu'il est en train de créer une copie locale de ta boite.

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Un p'tit conseil les meilleurs pour Outlook+Exchange interviennent
généralement dans microsoft.public.fr.exchange[.*]

Cordialement.
--
Grég
"freund" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je viens de paramèter mon outlook pour qu'il se connecte sur le serveur
de
messagerie de l'entreprise le dossier principal est sur le serveur et
j'ai
rajouter un dossier archive .pst enregistré sur le poste (en local) donc
dans
l'arborissance je dispose des deux
PB quand je débranche le câble réseau outlook ne veut pas s'ouvrir raison
le
fichier principale n'est pas dispo!!

avec outlook 2002 j'avais pas se pb il s'ouvre et je peux consulter le
contenu du fichier archive (celui du serveur est inaccèsible simplement!)

qlq un a une solution, ou du moins comment paramètrer outlook 2003 pour
travailler bien que le dossier principale n'est pas accèssible
merci