Outlook 2003 sur TSE 2003

Pierre AA
Bonjour à toutes et tous,

J'ai vu des postes avec outlook 2007 mais pas 2003.
Voilà, j'envisage de créer un profil sur un TSE 2003 avec Office 2003 (SP3).
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour Word et Excel.
Par contre avec Outlook 2003 (connecté à un serveur Exchange) est-ce qu'il y
a des précautions à prendre ?
Est ce que je le configure comme si j'étais sur un PC "normal" ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pierre

ThePro
"Pierre AA" a écrit:

[...]

Bonjour,

À part te placer en mode d'installation comme pour toute installation de
logiciel, pas de précautions spéciales avec Outlook 2003.

Par contre en TS le mode "Exchange mis en cache" est automatiquement
désactivé pour tous les profils, et ce sans possibilité de l'activer.

ThePro
Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi utiliser 2 versions d'Outlook, 2003 et
2007 ?

Pour répondre à la question le paramétrage s'effectue normalement...

Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr
"Pierre AA" <pas_de_mail_pour_pas_de_spam> a écrit dans le message de
[...]

pierre
Bonjour Laurent,

Pas d'indiscrétion... je n'utilisa pas 2007.
Je vais utiliser 2003 (j'installe ce jour !) parce que c'est du 2003
partout, alors je ne veux pas installer du 2007 pour ne pas perturber et
garder la même config.
Mais sinon j'ai la possibilité puisque c'est licence open et je peux
installer 2003 ou 2007

"Laurent Falguière [MVP]" a