outlook 20033 est devenu TRES lent

Spirou
bonjour

J'utilise depuis plusieurs années à titre privé outlook 2003 en tant
que messagerie, gestion des contacts et calendrier synchro avec mon
palm treo. Sans aucun problème.

Or depuis le 2 janvier la fonction messagerie est devenue très très
très lente ne serait ce que pour ouvrir un message ou passer d'une
ligne à l'autre dans la boite de réception.

Dans le gestionnaire des tâches le cpu reste bloqué à 95% de charge
sur outlook.exe !

Pensant à un fichier PST trop gros j'ai fait le ménage, puis compressé
(il fait maintenant 130 Mo) puis passé sous SCANPST.EXE

Mais rien n'y fait, c'est devenu inutilisable et très lent.

Quelqu'un a t'il rencontré ce type de problème / solution ?

merci d'avance

Philippe

JièL
bonjour

la fonction messagerie est devenue très très
très lente ne serait ce que pour ouvrir un message ou passer d'une
ligne à l'autre dans la boite de réception.

Vous devriez essayer avec un nouveau profil pour tester :
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Spirou
Je suis passé à Thunderbird avec les extensions de synchro palm et
c'est ok maintenant