outlook 2007 sur 7 configuration ?

2 réponses
jasseroy
bonjour, j'ai un problème pour envoyer des mails ! je les reçois sans soucis
sur ma messagerie avec outlook 2007 . j'ai dû me louper au départ en
configurant mon serveur sortant !

maintenant je ne sais pas où se trouve la solution pour modifier mon serveur
sortant !!!

pouvez vous m'aider en me disant point par point la procédure ?

par avance merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir à jasseroy qui a formulé la demande :

[..]
bonjour, j'ai un problème pour envoyer des mails ! je les reçois sans
soucis sur ma messagerie avec outlook 2007 . j'ai dû me louper au
départ en configurant mon serveur sortant !

maintenant je ne sais pas où se trouve la solution pour modifier mon
serveur sortant !!!

pouvez vous m'aider en me disant point par point la procédure ?

Il manque le smtp.
Outils/paramètres du compte/modifier/serveur de courrier sortant/et là
on entre les paramètres SMTP de son FAI.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Pour compléter l'ami Jacques, vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jasseroy" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour, j'ai un problème pour envoyer des mails ! je les reçois sans
soucis
sur ma messagerie avec outlook 2007 . j'ai dû me louper au départ en
configurant mon serveur sortant !

maintenant je ne sais pas où se trouve la solution pour modifier mon
serveur
sortant !!!

pouvez vous m'aider en me disant point par point la procédure ?

par avance merci