outlook 2007 sur 7 configuration ?

jasseroy
bonjour, j'ai un problème pour envoyer des mails ! je les reçois sans soucis
sur ma messagerie avec outlook 2007 . j'ai dû me louper au départ en
configurant mon serveur sortant !

maintenant je ne sais pas où se trouve la solution pour modifier mon serveur
sortant !!!

pouvez vous m'aider en me disant point par point la procédure ?

par avance merci

J. K.
Bonjour, soir à jasseroy qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Il manque le smtp.
Outils/paramètres du compte/modifier/serveur de courrier sortant/et là
on entre les paramètres SMTP de son FAI.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Pour compléter l'ami Jacques, vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: