Outlook 2007 affichage

Dom
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la suite office 2007 j'ai des soucis d'affichage.
Je trouve la qualité d'affichage des textes absolument mauvaise. Avant avec
la 2003 c'était net et précis, maintenant c'est flou et pixélisé.
Je n'ai rien changé du point de vue de mon affichage.

Peut-on régler les styles d'affichages pour obtenir quelque chose
d'exploitable, merci

Salutations

Dom

J. K.
Bonjour, soir, Dom,

[couic]
[...]

Est-ce vraiment si mauvais ? Étonnant quand même ! Est-ce que
l'affichage des différents dossiers et aux paramètres de l'Os ou autres
applications à changer ?
Peut-être une mise à jour de la carte vidéo.

--

Cordialement.
Jacques

Dom
Bonjour,

Malheureusement oui, je dirais que les écritures sont baveuses. j'ai même la
correspondance directe entre outlook express ou je vois super bien les
dossiers et sur le côté les dossiers d'outlook ou c'est pas bon. C'est peut
être du à la taille du texte car sur express cela à l'air un peu plus grand.
Alors est-ce une illusion due à la netteté que je n'ai pas sous Outlook.
Par contre effectivement ce qui est mail est autre c'est meilleur. Je vais
voir si je peux augmenter la taille des polices dans les dossiers et dans
les listing des différentes boîtes.

Sinon du point de vue OS, pas de changement et le pilote de la carte vidéo
est à jour.

Salutations

Dom

Bonjour, soir, Dom,

[couic]
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Dom,

[couic]

mail est autre c'est meilleur. Je vais voir si je peux augmenter la
taille des polices dans les dossiers et dans les listing des
différentes boîtes.

Pour moi, ce n'est pas baveux, voir :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijBFpNiYk.jpg.

--