Outlook 2007 B2TR importer/exporter fichier

3 réponses
TeeTwo
Bonjour, suite à l'installation conseillée du TR pour office 2007 Beta 2, la
fonction importer et exporter des fichiers dans outlook a disparu? La version
beta 2 que j'avais installé incluait le gestionnaire de contacts
professionnels, qui n'est visiblement pas encore disponible dans la TR2.

Je me doute que l'abscence du gestionnaire et de la fonction
exporter/importer les fichier.

Je me rend bien compte que c'est une version "d'évaluation" mais y a t'il
une solution de remplacement avant la TR2?

Merci
--
T2

3 réponses

Dranreb
"TeeTwo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, suite à l'installation conseillée du TR pour office 2007 Beta 2,
la
fonction importer et exporter des fichiers dans outlook a disparu? La
version
beta 2 que j'avais installé incluait le gestionnaire de contacts
professionnels, qui n'est visiblement pas encore disponible dans la TR2.

Je me doute que l'abscence du gestionnaire et de la fonction
exporter/importer les fichier.

Je me rend bien compte que c'est une version "d'évaluation" mais y a t'il
une solution de remplacement avant la TR2?

Merci
--
T2

Bonjour,

Moi aussi j'ai la beta2 TR. Par contre, pas de changement, j'ai toujours la
fonction "importer exporter" .
De rien.
---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-1, 03/10/2006
Analyse le : 03/10/2006 15:33:22
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Dranreb
"Dranreb" <melanque"olie"@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
%

"TeeTwo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, suite à l'installation conseillée du TR pour office 2007 Beta 2,
la
fonction importer et exporter des fichiers dans outlook a disparu? La
version
beta 2 que j'avais installé incluait le gestionnaire de contacts
professionnels, qui n'est visiblement pas encore disponible dans la TR2.

Je me doute que l'abscence du gestionnaire et de la fonction
exporter/importer les fichier.

Je me rend bien compte que c'est une version "d'évaluation" mais y a t'il
une solution de remplacement avant la TR2?

Merci
--
T2

Bonjour,

Moi aussi j'ai la beta2 TR. Par contre, pas de changement, j'ai toujours
la fonction "importer exporter" .
De rien.

RE,

Essayer par outils; personaliser peut être?
dranreB

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-1, 03/10/2006
Analyse le : 03/10/2006 15:33:22
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-1, 03/10/2006
Analyse le : 03/10/2006 16:20:39
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

TeeTwo
Et bien merci bcp, j'ai cherché un peu partout la fonction et elle était
effectivement simplement non affiché. Reste à attendre la TR pour le
gestionnaire de contacts professionnels.

Merci.
--
T2

"Dranreb" <melanque"olie"@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
%

"TeeTwo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, suite à l'installation conseillée du TR pour office 2007 Beta 2,
la
fonction importer et exporter des fichiers dans outlook a disparu? La
version
beta 2 que j'avais installé incluait le gestionnaire de contacts
professionnels, qui n'est visiblement pas encore disponible dans la TR2.

Je me doute que l'abscence du gestionnaire et de la fonction
exporter/importer les fichier.

Je me rend bien compte que c'est une version "d'évaluation" mais y a t'il
une solution de remplacement avant la TR2?

Merci
--
T2

Bonjour,

Moi aussi j'ai la beta2 TR. Par contre, pas de changement, j'ai toujours
la fonction "importer exporter" .
De rien.

RE,

Essayer par outils; personaliser peut être?
dranreB

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-1, 03/10/2006
Analyse le : 03/10/2006 15:33:22
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-1, 03/10/2006
Analyse le : 03/10/2006 16:20:39
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com