Outlook 2007 Béta 2 plante tout le temps

2 réponses
papa
bonjour,
quelque soit la requête que je fais dans Outlook 2007 béta2 (ouvrir un
message, répondre, envoyer...), Outlook ferme et envoie un rapport d'erreur.
Alors que les autres applications Office 2007 fonctionnent sans problème et
me plaisent beaucoup, cela est très gènant car il faut presque 1/4 d'heure
pour envoyer un message après 3 ou 4 plantages d'Outlook.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
L'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème ou faudra-t-il que
je réinstalle la version 2003?
Merci de votre aide.

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) papa

Une version béta n'est pas une version finale !!! loin de la
Déjà qu'on se plaint des versions officielles, n'imaginez surtout avoir
quelque chose de stable pour un produit qui ne sortira que dans 7 mois

Si vous devez utiliser la messagerie en réel, ne le faites surtout pas
avec un programme qui n'est pas, mais alors pas du tout débuggé.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Le 05/06/2006 11:54 vous avez écrit ceci :
bonjour,
quelque soit la requête que je fais dans Outlook 2007 béta2 (ouvrir un
message, répondre, envoyer...), Outlook ferme et envoie un rapport d'erreur.
Alors que les autres applications Office 2007 fonctionnent sans problème et
me plaisent beaucoup, cela est très gènant car il faut presque 1/4 d'heure
pour envoyer un message après 3 ou 4 plantages d'Outlook.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
L'un d'entre vous peut-il m'aider à résoudre ce problème ou faudra-t-il que
je réinstalle la version 2003?
Merci de votre aide.

Stéphane
Hello,

Après install de cette bêta, j'ai remarqué quelques bugs minimes sur Outlook
mais rien de bloquant ou ralentissant.

Si ça peut aider...

"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Bonjoir(c) papa

Une version béta n'est pas une version finale !!! loin de la
Déjà qu'on se plaint des versions officielles, n'imaginez surtout avoir
quelque chose de stable pour un produit qui ne sortira que dans 7 mois

Si vous devez utiliser la messagerie en réel, ne le faites surtout pas
avec un programme qui n'est pas, mais alors pas du tout débuggé.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Le 05/06/2006 11:54 vous avez écrit ceci :
bonjour, quelque soit la requête que je fais dans Outlook 2007 béta2
(ouvrir un message, répondre, envoyer...), Outlook ferme et envoie un
rapport d'erreur. Alors que les autres applications Office 2007
fonctionnent sans problème et me plaisent beaucoup, cela est très gènant
car il faut presque 1/4 d'heure pour envoyer un message après 3 ou 4
plantages d'Outlook. Suis-je le seul à avoir ce problème? L'un d'entre
vous peut-il m'aider à résoudre ce problème ou faudra-t-il que je
réinstalle la version 2003? Merci de votre aide.