Outlook 2007 Beta2 : identification compte pop impossible

5 réponses
Cheverny
Bonjour à tous,

comme bon nombre d'entre vous, j'essaie la nouvelle suite d'Office en
version beta.
L'installation s'est opérée sans le moindre problème et tout semble
fonctionner pour le moment sauf... ben oui, il y a un sauf..

Outlook 2007 a donc récupéré les msg et comptes de la version précédente
mais, lorsque je tente de relevé les mails sur l'un des comptes,
l'identification sur le compte pop est refusée.
Les autres comptes pas de soucis mais celui-là c'est ko. Ce compte est celui
d'où je travaille sous un serveur mail en Kerio 5.7 (build 4). sous windows
2000 server.
Je suis certains de tous les droits et accès. De toute façon avant la mise à
jour vers la version beta tout était opérationnel. Maintenant, outllok me dit
ceci

« Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur :
eGgC+3hEAAAAAAAAAPhb/X8w6/oGBDRGeEjzSni5M0Z4AAAAABhBFQCwmBYAAFD9fwAAAABEAAAAAFD9f2SZRngAABMA4J4WAAAAAADE6PoG »

Et sur les logs de Kerio, j'ai ceci
« POP3 server connection broken (user from 192.168.0.211): (10053) Une
connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. »

Une idée ? Une suggestion ? un avis ?

Merci de votre aide

Cheverny/Greg

5 réponses

jeanmorel
Bonjour,
Désolé mais j'ai pas d'avis. J'ai aussi téléchargé Outlook 2007, mais il
refuse de s'ouvrir. J'ai un message :
" MAPI32.DLL corrompu, réinstallez Outlook.
Ce que j'ai fait (2003 + SP1 + SP2 + correctifs divers, et le gestionnaire
de contacts depuis mon CD original.
J'ai ensuite retéléchargé Outlook 2007. Rien n'y fait. Je n'ai tout
simplement plus accès à Outlook.
Tu es passé par où pour téléchatger? Et pas de Pb ?
Merci d'avance
--
Tout est loi (Moïse), amour (Jésus), argent (Marx), ''''à vendre''''
(Rockefeller), sexe (Freud) ?
Non : tout est relatif (Einstein)

Bonjour à tous,

comme bon nombre d'entre vous, j'essaie la nouvelle suite d'Office en
version beta.
L'installation s'est opérée sans le moindre problème et tout semble
fonctionner pour le moment sauf... ben oui, il y a un sauf..

Outlook 2007 a donc récupéré les msg et comptes de la version précédente
mais, lorsque je tente de relevé les mails sur l'un des comptes,
l'identification sur le compte pop est refusée.
Les autres comptes pas de soucis mais celui-là c'est ko. Ce compte est celui
d'où je travaille sous un serveur mail en Kerio 5.7 (build 4). sous windows
2000 server.
Je suis certains de tous les droits et accès. De toute façon avant la mise à
jour vers la version beta tout était opérationnel. Maintenant, outllok me dit
ceci

« Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur :
eGgC+3hEAAAAAAAAAPhb/X8w6/oGBDRGeEjzSni5M0Z4AAAAABhBFQCwmBYAAFD9fwAAAABEAAAAAFD9f2SZRngAABMA4J4WAAAAAADE6PoG »

Et sur les logs de Kerio, j'ai ceci
« POP3 server connection broken (user from 192.168.0.211): (10053) Une
connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. »

Une idée ? Une suggestion ? un avis ?

Merci de votre aide

Cheverny/Greg

Cheverny
J'ai reçu un mail de microsoft comme quoi la beta 2 était disponible (il y
avait Office, visio, onenote et bien d'autre) et dans le mail un lien pour se
rendre sur la page de téléchargement.
Ils ont même renvoyé un lien pour la suite office car le fichier .exe de
500Mb et quelques était corrompu.

Je n'ai pas installé par contre le contact manager ou qqch comme cela

J'espère ne pas transgresser une quelconque clause en fournissant le dernier
lien pour office plus 2007
http://download.esd.licensetech.com/Microsoft/DMMSO12B/PRO/AKAMAIFILES/OPPLUS-FR.EXE

Bonjour,
Désolé mais j'ai pas d'avis. J'ai aussi téléchargé Outlook 2007, mais il
refuse de s'ouvrir. J'ai un message :
" MAPI32.DLL corrompu, réinstallez Outlook.
Ce que j'ai fait (2003 + SP1 + SP2 + correctifs divers, et le gestionnaire
de contacts depuis mon CD original.
J'ai ensuite retéléchargé Outlook 2007. Rien n'y fait. Je n'ai tout
simplement plus accès à Outlook.
Tu es passé par où pour téléchatger? Et pas de Pb ?
Merci d'avance
--
Tout est loi (Moïse), amour (Jésus), argent (Marx), ''''à vendre''''
(Rockefeller), sexe (Freud) ?
Non : tout est relatif (Einstein)

Bonjour à tous,

comme bon nombre d'entre vous, j'essaie la nouvelle suite d'Office en
version beta.
L'installation s'est opérée sans le moindre problème et tout semble
fonctionner pour le moment sauf... ben oui, il y a un sauf..

Outlook 2007 a donc récupéré les msg et comptes de la version précédente
mais, lorsque je tente de relevé les mails sur l'un des comptes,
l'identification sur le compte pop est refusée.
Les autres comptes pas de soucis mais celui-là c'est ko. Ce compte est celui
d'où je travaille sous un serveur mail en Kerio 5.7 (build 4). sous windows
2000 server.
Je suis certains de tous les droits et accès. De toute façon avant la mise à
jour vers la version beta tout était opérationnel. Maintenant, outllok me dit
ceci

« Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur :
eGgC+3hEAAAAAAAAAPhb/X8w6/oGBDRGeEjzSni5M0Z4AAAAABhBFQCwmBYAAFD9fwAAAABEAAAAAFD9f2SZRngAABMA4J4WAAAAAADE6PoG »

Et sur les logs de Kerio, j'ai ceci
« POP3 server connection broken (user from 192.168.0.211): (10053) Une
connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. »

Une idée ? Une suggestion ? un avis ?

Merci de votre aide

Cheverny/Greg

JièL
Bonjoir(c) Cheverny

vous devriez essayer de faire un nouveau profil pour voir.
Les migrations de profil d'une version vers l'autre posent souvent des soucis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Le 27/05/2006 11:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

comme bon nombre d'entre vous, j'essaie la nouvelle suite d'Office en
version beta.
L'installation s'est opérée sans le moindre problème et tout semble
fonctionner pour le moment sauf... ben oui, il y a un sauf..

Outlook 2007 a donc récupéré les msg et comptes de la version précédente
mais, lorsque je tente de relevé les mails sur l'un des comptes,
l'identification sur le compte pop est refusée.
Les autres comptes pas de soucis mais celui-là c'est ko. Ce compte est celui
d'où je travaille sous un serveur mail en Kerio 5.7 (build 4). sous windows
2000 server.
Je suis certains de tous les droits et accès. De toute façon avant la mise à
jour vers la version beta tout était opérationnel. Maintenant, outllok me dit
ceci

« Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur :
eGgC+3hEAAAAAAAAAPhb/X8w6/oGBDRGeEjzSni5M0Z4AAAAABhBFQCwmBYAAFD9fwAAAABEAAAAAFD9f2SZRngAABMA4J4WAAAAAADE6PoG »

Et sur les logs de Kerio, j'ai ceci
« POP3 server connection broken (user from 192.168.0.211): (10053) Une
connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. »

Une idée ? Une suggestion ? un avis ?

Merci de votre aide

Cheverny/Greg

Cheverny
J'ai essayé mais le résultat est le même... :(

Merci

Cheverny/Greg

Bonjoir(c) Cheverny

vous devriez essayer de faire un nouveau profil pour voir.
Les migrations de profil d'une version vers l'autre posent souvent des soucis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Le 27/05/2006 11:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

comme bon nombre d'entre vous, j'essaie la nouvelle suite d'Office en
version beta.
L'installation s'est opérée sans le moindre problème et tout semble
fonctionner pour le moment sauf... ben oui, il y a un sauf..

Outlook 2007 a donc récupéré les msg et comptes de la version précédente
mais, lorsque je tente de relevé les mails sur l'un des comptes,
l'identification sur le compte pop est refusée.
Les autres comptes pas de soucis mais celui-là c'est ko. Ce compte est celui
d'où je travaille sous un serveur mail en Kerio 5.7 (build 4). sous windows
2000 server.
Je suis certains de tous les droits et accès. De toute façon avant la mise à
jour vers la version beta tout était opérationnel. Maintenant, outllok me dit
ceci

« Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur :
eGgC+3hEAAAAAAAAAPhb/X8w6/oGBDRGeEjzSni5M0Z4AAAAABhBFQCwmBYAAFD9fwAAAABEAAAAAFD9f2SZRngAABMA4J4WAAAAAADE6PoG »

Et sur les logs de Kerio, j'ai ceci
« POP3 server connection broken (user from 192.168.0.211): (10053) Une
connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. »

Une idée ? Une suggestion ? un avis ?

Merci de votre aide

Cheverny/Greg

Grég
Bonjour/soir,

Pas vraiment expérience avec OL2K7, mais avez-vous essayé les bonnes
vieilles recettes:
- enlever le scan des messages entrant par votre AV
- supprimer la clé de registre qui empêche la mémorisation des mots de passe
de temps en temps (flemme de rechercher le nom de la clé)

Cordialement.
--
Grég
"Cheverny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

comme bon nombre d'entre vous, j'essaie la nouvelle suite d'Office en
version beta.
L'installation s'est opérée sans le moindre problème et tout semble
fonctionner pour le moment sauf... ben oui, il y a un sauf..

Outlook 2007 a donc récupéré les msg et comptes de la version précédente
mais, lorsque je tente de relevé les mails sur l'un des comptes,
l'identification sur le compte pop est refusée.
Les autres comptes pas de soucis mais celui-là c'est ko. Ce compte est
celui
d'où je travaille sous un serveur mail en Kerio 5.7 (build 4). sous
windows
2000 server.
Je suis certains de tous les droits et accès. De toute façon avant la mise
à
jour vers la version beta tout était opérationnel. Maintenant, outllok me
dit
ceci

« Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur :
eGgC+3hEAAAAAAAAAPhb/X8w6/oGBDRGeEjzSni5M0Z4AAAAABhBFQCwmBYAAFD9fwAAAABEAAAAAFD9f2SZRngAABMA4J4WAAAAAADE6PoG
»

Et sur les logs de Kerio, j'ai ceci
« POP3 server connection broken (user from 192.168.0.211): (10053) Une
connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur
hôte. »

Une idée ? Une suggestion ? un avis ?

Merci de votre aide

Cheverny/Greg