[outlook 2007]Compte double

haya46
Bonjour,
j'ai un souci dans le choix de comptes sous office outlook 2007,
je crée un nouvel utilisateur parmis d'autres deja crée, (j'ai donc choisi
de selectionner le profil a utiliser lors du lancement de outlook), jusque la
aucun probleme, je crée mes contacts, etc mais des que je quitte outlook et
que je redemarre, a la page de selection du profil, le nouvel utilisateur
apparait deux fois. j'ai essaye de supprimer le dit profil et de le re-créer
ca me refait pareil. j'ai aussi essayé de supprimer dans la base de registre
les cles de ce profil, meme probleme...
Voila en attentes de vos réponses,
haya46

J. K.
Bonjour, soir à haya46 qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Il faut peut-être supprimer tous les profils, sans aller dans le
registre, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=7

--
Cordialement.
Jacques
haya46
merci mais j'ai deja essayé de le faire sans résultat, le profil se duplique
toujours

"J. K." wrote:

> [...]

> meme probleme... Voila en attentes de vos réponses, haya46

Il faut peut-être supprimer tous les profils, sans aller dans le

J. K.
Re,

[..]
merci mais j'ai deja essayé de le faire sans résultat, le profil
se duplique toujours

Je n'ai pas d'autre idée. Suppression de tous les comptes, peut-être un
problème dans le .pst. Faire un essai, tu sauvegardes ce .pst dans un
autre dossier ou tu le renommes. Au lancement de Outlook tu auras un
message d'erreur, pas grave, tu peux créer un .pst provisoire pour voir
si cela provient de lui. Si c'est lui le coupable, ça va faire du
boulot.
*

--
Cordialement.