Outlook 2007 et Contacts

Emmanuel 76
Bonjour à tous,

J'ai une question sur la gestion des contacts sur Outlook 2007.
Dans Contact / Mes contacts / se trouve mon dossier contact.
Quand je clique à l'aide du bouton droit sur celui-ci, je peux faire un
propriétés.
Je sélectionne l'onglet Carnet d'adresses Outlook.
la case à cocher : afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de
messagerie est cochée et grisée.

Dans outlook 2003, il est possible d'intervenir sur cet onglet.

Comment faire dans outlook 2007 ?

Merci de votre aide