outlook 2007

michou smar
Je voudrais remplacer Outlook 2003 par Outlook 2007, dois je desinstaller le
premier ou est ce que 2007 en s'installant l'ecrasera ? J'ai peur de perdre
mes donnees si je desinstalle 2003.
Merci de votre aide
Cordialement

--
michou

J. K.
Bonjour, soir, michou smar,

[couic]

Il est toujours préférable de poster sur le groupe concerné par
la question.
Avant d'installer une nouvelle version il est aussi préférable de
faire une sauvegarde de ses données.
Outlook 2007, remplacera 2003 mais il y aura quand même des
"restes".
Attention, Outlook 2007 utilise Word, il y aura peut-être des
problèmes
--

Cordialement.
Jacques